Nos formations sont conçues pour répondre aux besoins des professionnels, qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances ou d’améliorer leurs compétences tout en travaillant ou en s’occupant de leurs obligations familiales. Il n’y a pas d’horaire fixe. Les cours seront toujours asynchrones, ce qui signifie que vous pourrez vous connecter du lundi au dimanche, 24 heures sur 24, au Campus virtuel. Vous aurez la flexibilité d’organiser vos études, d’établir votre propre emploi du temps pour répondre aux exigences du cours. Vous pouvez étudier dans l’environnement de votre choix, à votre rythme et au moment qui vous convient, revoir le matériel de cours à votre convenance (tout reste enregistré).
Nous comprenons que tout le monde n’a pas besoin d’un Master complet pour tirer profit de ces cours. Par conséquent, il il existe une variété de possibilités en plus de l’option du Master complet. Les Diplômes de spécialisation et les diplômes d’Expert sont des cours plus courts qui comprennent un contenu de niveau Master, mais qui prennent moins de temps à compléter. Ils sont plus adaptés si vous n’êtes pas intéressé par la recherche académique, car vous n’aurez pas à réaliser le travail de fin de Master.
Ces options vous permettent de compléter une partie spécifique du master tout en atteignant un haut niveau de spécialisation, ce qui rend ces alternatives très populaires parmi les professionnels cherchant à améliorer leur CV ou à progresser dans leur carrière professionnelle.
Oui, c’est possible. Lors de votre inscription, vous pouvez choisir de suivre nos cours en français, en anglais et en espagnol.
Oui. Les étudiants pourront échelonner le paiement des frais en 12 versements pour le Master et en 3 versements pour le Certificat d’expert. Contactez-nous à l’adresse contactez@saera.eu pour demander plus d’informations sur nos plans de paiement.
Les étudiants des pays membres de la convention ont la possibilité d’inclure dans leurs diplômes la reconnaissance de l’Apostille de La Haye. Il s’agit d’un document signé par le Collège officiel des notaires qui accompagne le diplôme et certifie sa véracité. Cette certification aura un coût supplémentaire de 90 € et devra être communiquée par l’étudiant avant de conclure la formation.